Découvrir les expositions

EXPOSITIONS PASSÉES

May Clémenté Ligne de crête
10 juin - 27 septembre 2022
May Clémenté explore à travers ses œuvres l’univers de ces frontières physiques ou mentales et le besoin que nous éprouvons de les construire ou les déconstruire au gré des enjeux de la vie.
CHRISTOPHE MERT TRAS... NOUVEAUX CHAPITRES FRAGMENTÉS
10 juin - 27 septembre 2022
Ès tras-la pa an chimen chyen ? faire le choix de suivre la voie, la voix celle qui appelle au maquis, ou ne serait-ce qu’au matébis.
Alain Aumis ITINÉRANCES
10 juin - 27 septembre 2022
Alain Aumis accorde une grande importance au geste pictural et à ses amples inspirations, de celui des premiers peuples des Amériques à celui de Pollock, en passant par les notes baroques de Murillo.
Marché d'art Exposition collective
1 avril - 31 mai 2022
La Fondation Clément consciente des difficultés que le monde artistique traverse avec une pandémie qui perdure, souhaite apporter un soutien aux artistes en organisant un « marché d’art ».
Collection Fondation Clément _ art contemporain Exposition collective
18 décembre 2021 - 23 mars 2022
A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Fondation Clément propose une exposition d’une sélection d’environ 80 œuvres de sa collection d’art contemporain.
DE FEU ET DE PLUIE Exposition collective
22 septembre - 12 décembre 2021
L’exposition De feu et de pluie a été conçue et produite par la Fondation Clément en partenariat avec la DEAL et le Parc naturel régional de la Martinique dans le cadre de la candidature de la Martinique à la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.