Événements à venir

EXPOSITIONS EN COURS

HABDAPHAÏ MONDES/TERRITOIRES
30 août - 24 novembre 2019
Tel un poème sonore extrait d’un chant entier de Nicolas Guillén, l’œuvre plastique d’Habdaphaï convoque les sensations
LUZ SEVERINO DENTRO DEL BOSQUE
4 octobre - 24 novembre 2019
C’est la troisième exposition individuelle que l’artiste présente à la Fondation Clément. En 2011 elle a réalisé Derrière le voile et en 2007 Visages innocents. Cette fois-ci avec son œuvre Dentro del Bosque de 2019, l’artiste organise son travail en une merveilleuse rupture avec ses œuvres précédentes.

ÉVÉNEMENTS A VENIR

Journées nationales de l'architecture 2019
19 - 20 octobre 2019
A l'occasion des Journées nationales de l'architecture, la Fondation Clément vous propose deux visites architecturales de musées dont elle assure la gestion.
19 octobre 2019
Visite architecturale du Mémorial de la catastrophe de 1902 - Musée Frank A. Perret et de l'esplanade par Olivier Compère, architecte.
Visite architecturale de l'espace muséal de la Fondation Clément
20 octobre 2019
Visite architecturale de l'espace muséal de la Fondation Clément par Florent Plasse, chargé du patrimoine.
Atelier créatif famille
Lundi 21 octobre 2019
Après une découverte de l'exposition, les participants sont invités à exprimer leur créativité à travers une activité en lien avec l'exposition.
Atelier créatif famille
Mardi 22 octobre 2019
Après une découverte de l'exposition, les participants sont invités à exprimer leur créativité à travers une activité en lien avec l'exposition.